Nouveau concours
3 participants
Page 1 sur 1
chacha- Responsables des concours
Re: Nouveau concours
Pourrais tu me faire parvenir des tubes de gothic car je n'en ai qu'un je te dis merci d'avance
concours gothique
Ooui bien sûr, tu peux me rappeller ton email, svp ,Merci, bisous
création aqua
Merci beaucoup pour ta participation, je l'ai postée au bon endroit, "postez vos créations ici", pas de soucis, bisous
concours
Eh bien , vous n'êtes pas très inspirées, seulement 2 créas !!!! Ce thème ne vous plait pas ?
voici le lien ou j'ai deposer l'image comme quoi il y as un concours gothiquacolor et j'y participe
sur mon forum : http://gothiquapub.forumsactifs.com/portal.htm
bonjour cha cha moi jadore le theme preuve mon fofo s'appelle gothiqua pub mdrrrr
veux tu retarder le concours as 1 semaine de plus je lance un mail sur mes 2 fofos pour inviter a non zut ses un concours interne je pourrai pas ses vrai desole mes si je peu t'aider pour les prochaine dit le moi bise Aqua
sur mon forum : http://gothiquapub.forumsactifs.com/portal.htm
bonjour cha cha moi jadore le theme preuve mon fofo s'appelle gothiqua pub mdrrrr
veux tu retarder le concours as 1 semaine de plus je lance un mail sur mes 2 fofos pour inviter a non zut ses un concours interne je pourrai pas ses vrai desole mes si je peu t'aider pour les prochaine dit le moi bise Aqua
concours
Bonjour Auqua, c'est très gentil, tu vois Marilou m'avait demandé si je voulais bien organiser des concours, j'en organise déjà sur mes 2 sites, mais mais ici je ne pense pas que cela vaut la peine que je continue, on ne saurait pas faire des concours avec seulement 2 participants. Bisous
je vais te souhaiter bonne vacance ma puce et on ce reparle a ton retour pour tes futur concours si tu veux bisou et repose toi bien
concours
OK bien noté, merci et gros bisous
Page 1 sur 1